Code relatif à la promotion de KRKA

Ce Code précise les activités en lien avec les actions promotionnelles et non promotionnelles réalisées par Krka France pour la commercialisation de ses médicaments délivrés uniquement sur ordonnance. Dans le cadre de ses activités promotionnelles, les sociétés de Krka doivent respecter les lois et les réglementations nationales et les normes nationales, européennes et internationales en vigueur concernant la promotion et la commercialisation des médicaments. Les dispositions du présent Code seront interprétées et appliquées en accord avec l’ensemble des règles applicables.

Le Code précise les exigences concernant les activités commerciales et promotionnelles des médicaments uniquement délivrés sur ordonnance de Krka ainsi que la qualité des interactions avec les pharmaciens. Krka peut également appliquer des règles internes plus spécifiques et détaillées pour les points définis dans le Code.

En adoptant ce Code, Krka témoigne de son engagement à respecter les normes éthiques dans ses activités marketing des médicaments délivrés sur ordonnance et son engagement à respecter les valeurs fondamentales de la société qui sont l’intégrité, la transparence, le respect mutuel, la collaboration et la responsabilité.

Le Code s’applique aux employés de Krka et leur fournit des directives lors de la promotion des produits ou des informations sur les médicaments uniquement délivrés sur ordonnance.

Les règles énoncées dans le Code ont un caractère obligatoire et doivent être appliquées par toutes les filiales et les bureaux de liaison de Krka.